• À la marge dans le cadre de l'exposition Doucement doucement séquence #3 Veiller, dont le commissariat était assuré par Emmanuel Aragon pour le collectif Grœp en association avec Marie-Sylvie Barrère et Jean-Cyril Lopez pour les Archives Bordeaux Métropole.
Inauguration le mardi 8 octobre 2019 à 19h.
Exposition du 8 octobre au 31 décembre 2019.
Vous pourrez également retrouver le travail de :
Emmanuel Aragon, Marie Astre, Atelier Tçpç, Dalila Dalléas Bouzar, Thomas Déjeammes, Olivier Da Costa, Christophe Doucet, Sébastien Gazeau, Axel Ingé, Marie Lankester, Aude Le Bihan, Sophie Mouron, Françoise Perronno, Patrice Santa Coloma, Corinne Szabo, Yoann Thommerel et Laurent Valera.
Informations disponibles :
Archives Bordeaux Métropole - Parvis des Archives - 33100 Bordeaux - Archives
Grœp - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Grœp

• Dans le cadre du dispositif Mécano de la Régionnale en collaboration avec Félicie Legrand chargée du champs social au Frac Nouvelle-Aquitaine Méca je propose un commissariat et une scénographie d'œuvres de la collection en relation avec les habitants des lieux qui acceuille le Mécano. Trois propositions seront réalisées en 2020. Le projet inital mené en partenariat avec l'IRTS Nouvelle-Aquitaine est visible pour l'exposition inaugurale du Frac Méca Il est une fois dans l'ouest.
Frac Nouvelle-Aquitaine Méca